Allez au contenu Allez au menu principal Allez à la recherche Change language

Accueil>Missions et fonctionnement>Documents juridiques & Marchés publics

Documents juridiques & Marchés publics Bienvenue sur l’espace des publications juridiques du musée du Louvre

Le musée du Louvre dématérialise ses procédures de passation des marchés publics. Il met à votre disposition les avis d'appels publics à concurrence, les documents de consultation des entreprises, et tous les documents nécessaires à la soumission des candidatures et des offres. Vous trouverez également dans cet espace des décisions et des règlements relatifs à l’organisation du musée.

Retour à la liste

Consultez les actes et règlements en vigueur au musée du Louvre : les règlements relatifs à l’organisation du musée, les décisions portant délégation de signature, les délibérations du conseil d'administration...

Règlements

Décision d'organisation

Délégations de signature

Régies

 

Informations pratiques

Pour tous renseignements, contactez la Sous-direction juridique et de l'achat public :
Tél. : +33 (1) 40 20 54 38