Allez au contenu Allez au menu principal Allez à la recherche Change language

Accueil>Missions et fonctionnement>Documents juridiques & Marchés publics

Documents juridiques & Marchés publics Bienvenue sur l’espace des publications juridiques du musée du Louvre

Le musée du Louvre dématérialise ses procédures de passation des marchés publics. Il met à votre disposition les avis d'appels publics à concurrence, les documents de consultation des entreprises, et tous les documents nécessaires à la soumission des candidatures et des offres. Vous trouverez également dans cet espace des décisions et des règlements relatifs à l’organisation du musée.

Retour à la liste

Consultez les actes et règlements en vigueur au musée du Louvre : les règlements relatifs à l’organisation du musée, les décisions portant délégation de signature, les délibérations du conseil d'administration...

Règlements

Décisions d'organisation

Conseil d'administration

Délégations de signature

Régies

 

Informations pratiques

Pour tous renseignements, contactez la Sous-direction juridique et de l'achat public :
Tél. : +33 (1) 40 20 54 38