Passe sanitaire

Dans le but de réduire les risques de transmission de la Covid-19, la présentation d’un passe sanitaire sera obligatoire pour accéder au musée du Louvre à partir du 21 juillet pour toutes les personnes de 18 ans et plus.

Cercles de mécènes et philanthropieTissez un lien privilégié avec le muséeSoutenir le Louvre | Cercles de mécènes | Cercle des Mécènes du Louvre

Soutenir le Louvre | Cercles de mécènes | Cercle des Mécènes du Louvre (5)Affichage : Cercle des Mécènes du Louvre

Cercle des Mécènes du Louvre

illustration
Cercle des mécènes du Louvre, Gala 2016

Le Cercle des Mécènes du Louvre rassemble des hommes et des femmes amateurs d’art qui, par leur acte philanthropique, partagent leur engagement pour la culture et leur passion commune pour le Louvre. Toute l’année, les mécènes du Cercle bénéficient, en remerciement de leur don, d’une programmation culturelle dédiée et d’avantages exclusifs.

Lors de rencontres privilégiées avec les principaux acteurs du musée, le Cercle des Mécènes offre à ses membres une réelle intimité avec les œuvres et les associe aux grands enjeux de l’établissement. Les visites proposées font une large place à la découverte et à l’émotion et sont l’occasion d’échanger dans un esprit d’ouverture et un cadre singulier.


Niveaux de dons

3 niveaux de don vous sont proposés :

  • Don de 4 000 euros pour une personne (un reçu fiscal de 3 700 euros émis et une carte nominative)
  • Don de 5 000 euros pour deux personnes (un reçu fiscal de 4 625 euros émis et deux cartes nominatives)
  • Don de 8 000 euros pour une famille de cinq personnes maximum (un reçu fiscal de 7 625 euros émis et cinq cartes nominatives)

Brochure et bulletin d'adhésion

Cercle des Mécènes du Louvre

ed. 2021-2022

Télécharger le document.pdf (3,7Mo)


Contact

Krystyna Pieter
+33 (0)1 40 20 55 50
louvre@cercledesmecenes.fr