
Les Choses : Une histoire de la nature morteLes Choses : Une histoire de la nature morte | 2022 - Les choses
Conçue par Laurence Bertrand Dorléac, « Les Choses » est une exposition d’auteur proposant une vision nouvelle d’un genre longtemps considéré comme mineur et dont l’intitulé en français n’est pas sans poser question : la nature morte.
Les épisodes
Vous aimerez aussi

Splendeurs des oasis d’Ouzbékistan
Cette exposition nous donne à rêver sur un carrefour de civilisations, au coeur de l’Asie centrale, en Ouzbékistan, où résonnent bien sûr les noms de Samarcande et de Boukhara. Mais bien d’autres oasis marchandes de ce pays ont révélé des oeuvres aujourd’hui classées au patrimoine mondial de l’humanité.
Découvrir la série

Femmes au Louvre
En écho à la journée internationale des droits des femmes, le Louvre propose à trois conservatrices de présenter une œuvre, une artiste ou de parler de leurs fonctions scientifiques. En parallèle, elles ont mené une visite dans leurs collections à destination de personnes en situation de précarité ou
Découvrir la série

Au cœur du Louvre
Plongez dans les coulisses du musée et faites connaissance avec celles et ceux qui font le Louvre au quotidien.
Découvrir la série









