L'Établissement public du musée du LouvreMissions et fonctionnementL'établissement public | Services Publics +

Services Publics + (4)Affichage :Services Publics +

Services Publics +

L’Etablissement Public du Musée du Louvre participe au programme Services Publics +, programme d’amélioration continue des services publics qui vise à offrir aux usagers des services toujours plus proches, plus simples et plus efficaces.


8 engagements communs à tous les services publics

Des services publics plus proches

1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et avez le droit à l’erreur.

2. Vous pouvez facilement entrer en contact avec vos services publics.

3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle.

Des services publics plus efficaces

4. Votre demande est traitée dans les délais annoncés.

5. Vous disposez d’une information claire, simple et accessible.

6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.

Des services publics plus simples

7. Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu.

8. Avec vous, nous agissons pour limiter notre impact sur l’environnement.

Plus d’informations sur le programme Services Publics +


Nos indicateurs de transparence

Année 2022

  • Fréquentation du musée du Louvre : 7,7 millions de visiteurs 
  • Taux d’ouverture des salles ouvrables :  93%
  • Taux de satisfaction global : 95% des visiteurs se déclarent « très satisfaits » et « satisfaits » de leur visite

Pour en savoir plus, retrouvez nos rapports d'activité


Partagez votre expérience pour améliorer les services publics

Le programme Services Publics + vous invite à partager votre expérience au musée du Louvre sur une plateforme dédiée.